Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 jmd-blogapart

Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...

3 Mars 2019 , Rédigé par jmd-blogapart Publié dans #Astro

On aimerait bien tout conserver, on s'attache mais il faut être réaliste ce n'est pas possible!

Ca me fend le coeur mais...J'ai vendu le matos de mes débuts, à savoir cette excellente ED 80 et les accessoires qui vont avec.

J'utilise cet article juste pour y stocker les photos pour les annonces. Puis pour le souvenir.

Ben c'est fait... tout est parti.

Je souhaite au nouveau propriétaire de se faire plaisir avec cette belle lulu légère qui part pour sa deuxième vie !

Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...

Ca c'est fait, le Herschel est parti aussi.

 

Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Adieu Ma Lulu ED80 Astropro, celle des débuts...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article