Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 jmd-blogapart

Le hold up du siècle, ou les fruits juteux de la crise.

17 Décembre 2011 , Rédigé par jmd-blogapart Publié dans #Polémique

Nous assistons depuis quelques mois à un hold up de grande envergure préparé de longue date, en effet, il n'est pas difficile de chercher l'erreur.

La "crise financière" braquée comme une arme sur la tempe des citoyens est gérée par ceux qui l'ont créée, les mêmes qui continuent de s'enrichir en spéculant sur chaque mouvement financier ou variation de la note de l'andouille. On est habitués à être tondus avant même que le poil repousse mais là on y va fort.

Qu'y a t il de commun, en décembre 2011, entre l'italie, la grèce et la banque centrale européenne?

En cette période ou nos économies sont attaquées par la spéculation, qui trouvons nous pour sauver les pays en crise:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Monti Italie, Mario Monti, Président du Conseil Italien, consultant de la banque Goldman Sachs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Draghi Mario Draghi Président de la Banque centrale Européenne , ancien vice président de la banque Goldman Sachs.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/11/14/goldman-sachs-le-trait-d-union-entre-mario-draghi-mario-monti-et-lucas-papademos_1603675_3214.html Lucas Papadémos, Grèce,  Lucas Papadémos, qui vient d'être nommé premier ministre de la Grèce, qui fut gouverneur de la Banque centrale hellénique entre 1994 et 2002, qui a participé à ce titre  à l'opération de trucage des comptes perpétré par GS (Goldman Sachs). Le gestionnaire de la dette grecque est d'ailleurs un certain Petros Christodoulos, un ex-trader de la firme.

      Alors, c'est quoi Goldman Sachs? http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldman_Sachs (lire l'historique récent et les poursuites pénales du gouvernement US contre la banque...)

Est il besoin de commentaires???? Penseriez vous à nommer Carlos ministre de l'intérieur poiur lutter conre  l'insécurité?

JMD - 2011/12/17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article