Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 jmd-blogapart

Le médecin légiste.

19 Mars 2012 , Rédigé par jmd-blogapart Publié dans #Communauté

En Juillet 2011 une automobile, franchissant un stop,

m'a permis de faire un très joli salto, 

depuis ma moto jusqu'au dur bitume.

Massacrant au passage cette très belle auto je remerciais avec ferveur mon moderne équipement de motard hors piste, mes bottes si lourdes et mon casque, parfaitement ajusté.

Quelques minutes de perte de conscience, les urgences "en speed",

quelques bobos pénibles et retour au boulot.

Deux mois plus tard je suis convoqué chez le légiste, 

pour évaluer l'ampleur de mes préjudices physiques.

Je souffre de douleurs tendino musculaires et d'hématomes persistantes, au genou,

mes vertèbres se souviennent mais que nenni,

cela n'est pas le sujet de la visite.

Mon anulaire gauche ne peut plus se rabattre sur le bas de mon pouce,

ce sont de toutes petites articulations inopérables.

Verdict ce défaut extrèmement gènant pour un bricoleur (la poignée de clous qui se sauve par terre, l'outil qui échappe etc...) est tarifé, 1.300€!

J'ai subi plein d'acidents provoqués par des autos,

jamais je n'aurais imaginé que cela me rapporte quelque chose! Mais, finalement je trouve cela assez juste, ce prix de la peine.

Dans le cabinet gris souris du médecin légiste j'éclate de rire et me prend à le lancer dans l'estimation d'un homme complet, le prix d'un bras... de deux orteils, d'une oreille et d'un sein.

120.000 € et on a encore le cortex fonctionnel et le droit à une bonne assistance médicalisée...

 

Et ce soir mon fils m'apprend qu'un mec

qui dans un accident avait perdu

deux centimètres de sa verge....

 

s'est fait,

paraitrait il....

des couilles en or!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article